Plusieurs d'entre vous connaissent et suivent mon blog.
Ces derniers temps j'ai tenté sans y parvenir de défendre le patrimoine de nos communes de montagnes. Certains sont même venus me trouver pour me dire que j'avais un peu abusé dans ma quête. C'est possible! Et je les ai remercié de leur franchise.
Quelques marmanhacois envisageaient de faire fortune au détriment de leurs concitoyens.
Et je leur mets des bâtons dans les roues!!! Quelle impudence!!!!
Une lectrice de l'ouest de la France originaire du cantal était venu discuter "du sexe des anges" avec pas mal de véléité et beaucoup de mauvaise foi. Je lui avait donc dit qu'elle "semait la merde".
Quelques jours suivant je recevais une insulte que je mettais à la poubelle.
Ce matin un Marmanhacois a proféré des menaces de mort à mon encontre en employant la même insulte en entrée. Elles sont proférées ainsi :
Anonyme a dit le 9 janvier 2013
Une chercheuse de merde ne pouvait qu'apprécier un trou du cul.
A force de chasser tes lecteurs, il ne t'en reste plus trop, non ?
Crève en 2013, fumier.
Comme je lui répondais que je le connaissais (je voulais dire que je sais de quel parti il est) Il me renvoyait une nouvelle menace :
”””“”””””” Parfait, comme ça, tu sauras d'où viendra le prochain tir, pauvre type.
Les
marmanhacois d'adoption t'emmerdent... Ça fera un peu plus de merde à
trouver pour la chercheuse de merde que t'as fait fuir.””””””””
Je sais à quoi m'en tenir. Mais demain je dépose plainte contre X pour menaces de mort.
A bon lecteur salut.
Y a pas une case "stupide" à cocher...
RépondreSupprimerDommage.
La porte!!!!
RépondreSupprimerBen, la porte : je la pousse pour entrer sur ton blog, pas de problème.
RépondreSupprimerJe lis et je constate : tu as ouvert la boite de pandore, et toi, tu la laissée se refermer sur la stupidité. Comme je constate que la case à cocher manque, je l'écrit en commentaire : au nom de quoi cela me vaudrait de me la prendre la porte, sérieux ?! Si tu ne veux pas être critiqué, arrête de prêter le flanc à la critique : là tu nous sort ta genouillère de métal pour pointe le talon d'Achille en beuglant : "là ! Appuyez là ! Ça va faire mal!" C'est con comme attitude, franchement : bien sûr que le bourrin que je suis, va y sauter à pied joins, quoi... (pas trop mal, ça va ?) Franchement la main courante que tu va déposer ne gendarmerie, elle n'est vraiment pas clair... Tu ne risque pas d'engendrer la morosité le jour où tu ira faire ton dépôt de plainte... Allez porter plainte contre X à la gendarmerie en prévision d'un pain que tu pourrais éventuellement recevoir, si la menace émane bien des deux personnes que tu as cité d'avoir reçu les coup, ca faire un peu chochotte... D'ici qu'ils croient que tu vienne publier les bans de ton "gay mariage, hahaha ! Oh putain, il fait que je sois là, histoire de me fendre la poire!!!! quand même chochotte, quoi !
Les officiels qui ont eu l'occasion de discuter avec toi t'ont déjà trouvé un peu trop remonté, franchement : personne ne comprend contre quoi tu veux porter plainte. Va voir un avocat, parce à mon avis tu surinterprète la situation et tu te fais un dépôt de plainte contre du vent... Il ne te la pas dit, le gendarme, que les menace de mort, les vrais, c'est un peu plus consistant que "crève sale merde en 2013) ; d'ailleurs c'est un souhait, ça, pas un vœu ni une menace, vraiment... En tous les cas, il a trouvé que tu t'excitait pour rien, et comme bloguer, tu verrais sûrement bien pire à l'avenir ; du coup il aimerait bien que tu ne porte plainte contre à chaque fois : ça fait génère trop de doc à ventiler. En tous les cas, il t'a trouvé très excité ; il s'est demandé si tu nous faisant pas une une crise de paranoïa temporaire, nécessitant des soin médicaux adapté.
Tu nous inquiète, beaucoup, même... On va en parler à Roger, ton maire, et à Roger, praticien à St Simon.
Qu'est-ce que tu en pense ?
Bonjour corbeau fidèle!
RépondreSupprimerEt merci de parcourir aussi régulièrement mon blog. Il semble tout de même te fournir de quoi parler à quelqu'un. Tu dois te glander dans ta bauge pour en arriver là..
Je ne devrais pas discuter avec un troll et sera la dernière fois.
Ce que j'en pense?
Premièrement tu devrais déjà approfondir tes connaissances en relisant ton Bescherelle et surtout un bon dico à jour. Ca ne nous écorchera plus la cornée.
Là t'es du niveau CP.
deuxièmement je n'ai aucune intention de faire une main courante. Ca ne sert strictement à rien. J'en sais quelques choses.
Une vraie plainte qui entrainera des réquisitions judiciaires pour te filer le train.
Et plus tu laisses de fumets sur le chemin, plus on se rapprochera de ton clapier.
Et le X deviendra monsieur Untel.
A cet effet j'engrange tes déjections. Ca me sert de preuves.
merci pour ça.
Maintenant sache que tu peux
crotter autant que tu veux, tu ne figureras pas dans la anales de Google.
Bonjour Vincent,
RépondreSupprimerEh bien, on ne s'ennuie pas sur ton blog. Il y a vraiment des gens exités et tous les sujets sont bons pour s'exprimer avec véhémence.
D'ailleurs, je regarde souvent YouTube et c'est la même chose. Des insultes et des conneries épaisses, pour peu de choses.
Pour te sonsoler, ami, voici un mot de Talleyrand qu'il a dit à Napoléon (le Corse mafieux surdimensionné) : Tout ce qui est exagéré est insignifiant! C'était sa réponse à Napo qui lui disait "vous êtes un sac de merde dans un bas de soie".
Georg
Mon cher Vincent,
RépondreSupprimerA la lecture de ce très courageux anonyme, et pour abonder dans le sens de Georg, je me permets cette citation du grand Michel Audiard :
« Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. »…
Didier C.
Il connais pas vincent le mec!!! Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix! Il chante et puis crac, un bourre-pif! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est vincent. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile!
SupprimerUne réaction très personnelle, l'ami :
SupprimerFace aux cons, l'humour, c'est imparable !
Quelqu’un qui n’est pas fichu de défendre ses idées à visage découvert, c’est qu’il n’a pas d’idée.
CQFD.
Amicalement,
Didier.
merci.
Supprimer