jeudi 11 octobre 2012

Chronique de Cloche-peigne-le-haut-sur-Icelle.


ATTENTION!!!!!!!!!

Bientôt,
plus aucun message relatif à  la commune de Cloche-preigne-le-haut-sur-Icelle ne sera posté sur ce blog. 
D'ailleurs je me désintéresse à présent de ma commune.
Pourquoi?
Pour ça!!!!!


Mais lisez donc avant le billet  édifiant de cet écolo-raisonnable.

Voir également le site de la mairie de Talizat avant l'implantation des "pâquerettes" .
Regardez bien les camions qui livrent le matos : tous étrangers. 
Alors quna ils disent que ça va apporter du travail sur la commune...Y a de quoi se marer.
J'aimerais connaître leur avis actuel.


En attendant contemplez Allanche!! 



Les photos sont de l’excellent Jean-Paul Rickelin.

http://www.cantalpassion.com/eoliennes_dallanche.htm.

Bientôt sur le plateau de vermenouze.

J'ai assez donné.  Et surtout pas mal reçu. 

Et
Prochainement je convertirai les parcelles de ma propriété en ferme solaire. 
Puisque c'est dans le vent.

Vous pourrez voir ce qui va se passer sur le plateau de V.............. qui vous contemple depuis des siècles. 

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Mais ensuite, les choses ne seront plus comme avant. 

Ni en surface, ni en sous-sol. 
Ni dans le coeur des Hommes de la vallée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"