vendredi 25 janvier 2013

Entretient avec un lecteur insatisfait.

 Les imbéciles ne changent pas d'avis. Aussi, dans ma grande mansuétude, ai-je décidé de donner la parole à mon détracteur. Je suis généreux, vous ne trouvez pas? Merci d'approuver.

Oh! bien sûr je ne vais pas le laisser m'insulter. Moi-même je ne pratique cet artifice que rarement et encore faut-il me "gonfler" passablement pour que j'en arrive là.  Alors pas de nom d'oiseaux. Restons courtois; Urbains dirait mon fils ainé. Ca tombe bien pour des Aurillacois, urbains.  

Sur mon blog j'ai un principe. Si certains ont l'impudence de laisser des commentaires insultants, voire salaces, les règles ici, c'est moi qui les fixes. J'estime que mon blog c'est ma maison. Et ma maison est propre. Je ne permets pas à mes visiteurs de balancer leurs ordures dans ma cour.  Vous me comprenez?  Que nul n'y voit de la condescendance.  C'est un principe de propreté.
  



Voyez! Il m'a souhaité, entre autre de "crever en 2013! fumier!!! ". Pas gentils ça! Pour un individu que je ne connais pas et que semble-t-il je n'ai croisé ni de près ni de loin.  Ou dans une autre vie, peut être. Il me le dira bien un jour ou l'autre. S'il en a le courage.

L'insulte c'est lorsqu'on est à court d'argument . Mais Jean Cocteau ne disait-il pas, et il en disait des choses! :  Qui s'affecte d'une insulte, s'infecte. 


Que mon corbeau vienne donc déposer dans la boite à commentaires, ses observations qui seront filtrées. Nous composeront avec. Je ne m'imagine tout de même pas que nous deviendrons amis, ne rêvons pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires seront désormais lu avant d'être publiés sur ce site, merci de votre patience !

Vince "Africantal"